xasalja
Newbie

|
 |
« Répondre #60 le: Avril 09, 2007, 09:27:57 pm » |
|
Donc entre Munchkin 1 et 2, pas de différence (je regrette donc pas d'avoir marqué mes cartes), et pour Munchkin 3, on change le fond. Ca va plus ensemble. Ca aurait pu être fait de façon plus discrète, comme dans Dungeoneer. A moins que ça soit une erreur d'impression ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Senen
Newbie

|
 |
« Répondre #61 le: Avril 10, 2007, 08:08:22 pm » |
|
Le dos des cartes de Munchkin 2 est plus clair que celui des cartes de Munchkin, si je ne m'abuse (bien que cette distinction ne soit pas volontaire).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oncle vince
Newbie

|
 |
« Répondre #62 le: Août 22, 2007, 04:55:53 pm » |
|
Bon, je vois que ça s'agite pas mal ici. Allez, on va essayer de rassurer tout le monde: - Nous sommes en avril 2007 quand es ce que le magasin en ligne est censé être en focntion ?
Nous avons embauché quelqu'un qui va s'occuper tout particulièrement du magasin en ligne et des relations clients. Il prendra ses fonctions début Mai et, le temps de se mettre dans le bain, le magasin devrait être en ligne fin Mai. - Comment reconnaitre les réédition des Jeux Munchkin ? J'habite au québec et aimerait me procurer la collection complète et je vois vraiment les yeux de mes revendeurs qui vont m'envoyer ballader lorsque je leur demanderait de soccuper des cartes à échanger ...
Il n'y a pas de signe distinctif entre les différents tirages du jeu. Par contre, ne vous inquiétez pas, nous avons des distributeurs au Québec. Ils ont ou auront toutes les cartes à échanger et les enverront aux boutiques sans problème. Finalement pour etre clair il y a 3 carte dans le jeux de base mal imprimée & 4 carte dans lextension 3 c'est bien ca ?
Il y a une carte de mal imprimée (dos incorrect) dans le jeu de base: il s'agit de Potion de Mauvaise Haleine, que nous tenons à la disposition de tous ceux qui souhaitent l'échanger. Dans Munchkin 3, il y a effectivement 4 cartes buggées mais qui n'empèchent absolument pas de jouer. Je tiens à le préciser car, à lire certains, on croirait que l'extension est injouable en l'état, ce qui est totalement faux! Ces 4 cartes seront disponibles à l'échange dès que nous réimprimerons Munchkin 3 ou lors de la sortie de Munchkin 4 (prévue fin-Juin), donc au plus tard cet été. Nous ferons une annonce dès qu'elles seront disponibles. Voilà, j'espère que cela répond à vos questions. mercredi 22 Aout 2007: on en est où ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Runcitter
|
 |
« Répondre #63 le: Août 22, 2007, 06:33:59 pm » |
|
Les cartes Munchkin 3 ayant des problèmes seront disponibles à la sortie de Munchkin 4 (nous les imprimerons en même temps)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MilesTEG
Newbie

|
 |
« Répondre #64 le: Octobre 14, 2007, 04:08:15 pm » |
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'extension n°4 était sortie ? Car je ne l'ai pas vue répertorié sur le site...
Merci ++ Miles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Veracocha
|
 |
« Répondre #65 le: Octobre 14, 2007, 06:24:32 pm » |
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'extension n°4 était sortie ? Car je ne l'ai pas vue répertorié sur le site...
Merci ++ Miles
vu qu'elle n'est pas encore "en transit", je dirais pas avant fin novembre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fan absolu de RuneBound, Munchkin, Dungeoneer, Talisman et Zoondo.
|
|
|
Incari
Newbie

|
 |
« Répondre #66 le: Octobre 23, 2007, 11:54:55 am » |
|
Bon, je vois que ça s'agite pas mal ici. Allez, on va essayer de rassurer tout le monde: - Nous sommes en avril 2007 quand es ce que le magasin en ligne est censé être en focntion ?
Nous avons embauché quelqu'un qui va s'occuper tout particulièrement du magasin en ligne et des relations clients. Il prendra ses fonctions début Mai et, le temps de se mettre dans le bain, le magasin devrait être en ligne fin Mai. Bonjour, est-ce que qqun peut me dire où on en est avec le magasin en ligne ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Initié à Munchkin par mon fils de 7 ans... Initié à Horreur à Arkham par mon neveu de 15 ans... Initié à la relativité par Ubik...
|
|
|
|
grouik
|
 |
« Répondre #67 le: Octobre 23, 2007, 04:07:19 pm » |
|
Le magazin en ligne?  euh... de quoi parles tu? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FBI
|
 |
« Répondre #68 le: Octobre 23, 2007, 06:47:19 pm » |
|
Ubik en plus de son site internet et de ses forums va avoir une boutique en ligne pour vendre directement ses produits. Oui, c'est retardé mais ça va arriver. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
grouik
|
 |
« Répondre #69 le: Octobre 23, 2007, 09:18:51 pm » |
|
Ubik en plus de son site internet et de ses forums va avoir une boutique en ligne pour vendre directement ses produits. Oui, c'est retardé mais ça va arriver.  carrément Noël! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Deatheux_le Scapegoat
|
 |
« Répondre #70 le: Octobre 24, 2007, 02:22:55 am » |
|
La boutique Ubik sera retardée, WOW quelle surprise.......................... j'm'y attendais pas pantoute........................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm a perfect father AND a fucking psychopath, OK, No Contradiction.
|
|
|
|
grouik
|
 |
« Répondre #71 le: Octobre 24, 2007, 07:51:52 am » |
|
La boutique Ubik sera retardée, WOW quelle surprise.......................... j'm'y attendais pas pantoute........................
pantoute? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Deatheux_le Scapegoat
|
 |
« Répondre #72 le: Octobre 25, 2007, 12:57:06 am » |
|
pantoute est une expression du Québec qui regroupe 2 ou 3 mots pour en faire un seul(qui sonne plus colon)
Pantoute = Pas Du Tout!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm a perfect father AND a fucking psychopath, OK, No Contradiction.
|
|
|
|
grouik
|
 |
« Répondre #73 le: Octobre 25, 2007, 09:15:41 am » |
|
pantoute est une expression du Québec qui regroupe 2 ou 3 mots pour en faire un seul(qui sonne plus colon)
Pantoute = Pas Du Tout!!!!
Merci j'ai appris quelque chose today! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Incari
Newbie

|
 |
« Répondre #74 le: Novembre 04, 2007, 08:18:23 pm » |
|
Petite question :
A quelle boutique en Suisse dois-je m'adresser pour changer ma carte "Potion de mauvaise haleine" du jeu de base (et accessoirement les 4 cartes buguées de Munchkin 4 quand elles seront disponibles...) ?
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Initié à Munchkin par mon fils de 7 ans... Initié à Horreur à Arkham par mon neveu de 15 ans... Initié à la relativité par Ubik...
|
|
|
|